On prend les mêmes … et on recommence !

17/12/2012 § Poster un commentaire

Demain, direction : La Norvège !

Après avoir suivi le stage commando roumain [ -21, tempête de neige, blizzard à se transformer en KiWi des neiges] me voilà fin prêt à affronter la terre des Vikings (une fois de plus… souvenez-vous, j’avais déjà été traîné mes bottes doublées polaire à Oslo…). Cette fois, la raison qui m’y amène est un poil différente mais la destination reste identique … et pour ne pas faire simple, on a semé le parcours d’embûches pour voir si le KiWi peut s’en sortir seul, cette fois à nouveau …

Ca sera donc avion, via Munich (aaaahhh ! ca me fait penser à mon aimable voisin d’avion Iasi-Vienne de la semaine dernière avec ses divines moustaches, j’aurai du lui demander de le prendre en photo…Mais je profite de l’occasion d’évoquer ses fières moustaches, pour donner un coup de pouce à sa fondation Bavaria-Romania qui fait un boulot de titan là-bas depuis 10 ans! PS: M’enfin depuis 10 ans, c’est la première fois que l’aventure de la tempete de neige lui arrive!! comme quoi il a suffit d’un KiWi dans l’avion…) puis atterissage sur la banquise piste d’Oslo, puis train pour le centre ville, puis marche à pied jusqu’à l’hôtel (sans glisser) puis métro jusqu’au lieu de rendez-vous !!

J’ai (pour une fois) osé regarder la météo en avance (histoire de ne pas suffoquer AVANT de monter dans l’avion…) ca sera rafales de vent de 55km/h sur Luxembourg (ce n’est rien, ce n’est rien … pas de panique … ca va un peu secouer au démarrage…mais ce n’est rien … je respire …1…2…1…2) et temps nuageux mais calme et seulement -1 à Oslo (une rigolade quand on revient de -21 ! moi, mnt je me balade en T-shirt en décembre pour aller au bureau … (je blague, hein, ma colloque de bureau peut l’attester, je couve sur le chauffage !! emmitouflée dans mon écharpe …).

En attendant de vous conter mes aventures, j’ai fais un petit revival avec les photos prises à la rapidos l’année dernière !

20111116-200421.jpg

20111116-200443.jpg

20111116-200504.jpg

20111116-200458.jpg

J’imagine y trouver plus de neige cette fois, l’hiver ayant été plutôt précoce cette année …

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement On prend les mêmes … et on recommence ! à KiWinini & ses Facéties.

Méta

